Note de satisfaction des apprenants
issue de notre plate-forme de gestion administrative des formations
Les fondamentaux de l’animation d’une action de formation. Indicateur pour l’année 2022.
Formateurs Formatrices : S’entrainer à mieux communiquer avec le groupe. Indicateur pour l’année 2022.
Transformez vos présentiels en un parcours 100% à distance. Indicateur pour l’année 2022.
Chiffres clés
issue de notre plate-forme de gestion administrative des formations
Taux de participation de nos formations mesuré depuis 2022.
Nombre de stagiaires formés en entreprises les 24 derniers mois
Nombre total d’heures de formation suivies les 24 derniers mois
Personnes en situation de handicap
Pour les personnes en situation de handicap, merci de contacter notre référent handicap, Laurent GIRARD à l’aide du formulaire de contact afin de prendre en compte votre situation et de vous orienter.
Code de la Consommation
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, SENS ET COMPETENCES INGENIERIE a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT- CHAMOND
Page mise à jour le 31-04-23